lundi 21 décembre 2015

TAG #1 : La star qui ...



Hello my Friends !

Eh oui, comme vous pouvez le voir, que de nouveautés
pour ces fêtes de fins d'années !

Aujourd'hui j'ai décidé de lancer la catégorie TAG sur le blog
et pour commencer j'ai choisi le TAG " La star qui ... "
que j'ai récemment vu sur la chaîne de Sana !


J'ai choisi ce TAG car je le trouve plutôt sympathique et très rigolo ^^
J'ai voulu vous faire quelque chose d'un peu moins " sérieux "
mais surtout beaucoup plus personnelle :)

La star avec qui je souhaiterais me marier :

 Sans hésité, je dirais Jean-Luc Bilodeau !
C'est l'acteur qui à jouer le rôle de Josh Trager dans la série Kyle XY, je le trouve vraiment trop craquant & franchement je me verrais bien marié à lui mais bon faut pas rêver hein mdr !

La star avec qui je ferais du shopping :

Je dirais Eva Longoria parce que c'est une femme qui a vraiment la classe. Elle sait être élégante, charmante et sexy à la fois.
Mais si je voudrais faire du shopping pour trouver des tenues originales, c'est avec Zendaya que j'irais ! Cette fille a un sens unique de la mode, tous lui va !

La star à qui je demanderai conseil :

Je pense que ce serait Jennifer Lopez. C'est vrai, après tout, c'est une femme qui a beaucoup d'expérience, elle est maman de 2 enfants, elle fait une carrière d'enfer et tout ça en restant belle !

La star avec qui je ferais des choses coquines :

Haha ça c'est une bonne question lol !
J'hésite vraiment entre Jean-Luc Bilodeau et Taylor Launter, ce sont tous les 2 des hommes très séduisants & sexy, tout à fait mon type mdr !

La star avec qui je discuterai toute la nuit :

Je dirais Mila Kunis, la célèbre actrice qui à jouer dans Ted, Sexe Entre Amis ou encore Jupiter !
Dans chaque film, je l'ai trouvé superbe, elle est si sympa et drôle, j'adorerai avoir une longue discussion avec elle !



La star avec qui je ferai la fête :

Sans hésiter, ce sera Jason Derulo ! Je trouve qu'il sait s'amuser et je pense que je pourrais passer une bonne soirée en sa compagnie ^^ Et s'il pouvait danser pour moi ce serait le top du top !

La star avec qui je serai meilleure amie :

Encore une fois je dirai Mila Kunis pour sa sympathie
et sa joie de vivre ^^

La star avec qui je ne pourrai jamais m'entendre :

Sans aucun doute, Nabilla ( si on peut appeler ça une star ) ! Je déteste ses manières hautaines, d'autant plus qu'elle n'a rien à s'envier
vu qu'elle est 100% refaite !

La star avec qui je ferais un featuring :

Haha bah c'est évidemment, c'est avec la star
dont je suis fan : Jason Derulo !

Voilà ce TAG est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu ^^
En tout cas, n'hésitez pas à me dire si vous voulez plus d'articles de ce genre sur le blog !

Avez-vous eu l'occasion de faire ce TAG ? Si oui, n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire :)

En attendant de vous retrouver dans un nouvel article,
je vous fais d'énormes bisous ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire