mardi 29 mars 2016

Mon retour !!!




Alala ... Comment vous dire ? Je suis ENFIN de retour !!!


Eh oui, comme je l'ai annoncée sur mes réseaux sociaux il y a quelques jours,
aujourd'hui je suis enfin de retour & cette fois c'est pour de bon les girls !


Bien sur qui dit retour, dit explications !
Alors les voilà ;)


Oula ... J'ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais par quoi commencer, pfiou !


Bon je vais essayer de commencer par le commencement lol !


Il y environ 6 mois, j'ai décidé d'arrêter mes vidéos sur YouTube, pourquoi ?
Eh bien c'est très simple, pour celles qui ne le savent pas il y 6 mois j'étais encore enceinte, certes vous allez me dire " ce n'est pas une raison pour stopper les vidéos et laisser ses fans sans nouvelles ... ", je suis entièrement d'accord avec ceci mais c'est pour une tout autre raison que j'ai décidé d'arrêter mes vidéos.


Si j'ai décidé d'arrêter mes vidéos il y a 6 mois de cela, c'était principalement parce que j'étais dans l'incapacité de filmer À ce moment là, nous vivions encore chez ma belle-mère, notre chambre était très petite et je n'avais pas vraiment d'endroits où filmer, j'ai donc décidé de ne plus filmer de vidéos, je me suis dit
" qui voudrai voir une vidéo de mauvaise qualité ? ".


C'est à ce moment là que je me suis dit que j'allais me consacrer uniquement à mon blog,
seulement, ça ne c'est pas vraiment passer comme je l'aurais voulu ...
Eh oui, j'avais annoncé sur mes réseaux sociaux que j'allais me consacrer uniquement à mon blog
mais que je voulais d'abord refaire son design avant de publier à nouveau un article.


Après quelques péripéties avec les codes HTML, j'ai ENFIN réussi à avoir le design que je souhaitais.
Ensuite, je me suis dit " allez Brenda, maintenant on s'y met et sérieusement ! ",
seulement c'est plus simple à dire qu'à faire ;)
Je me suis dit que j'allais essayer de publier 2 articles par semaine, vous pensiez que j'étais en manque d'idées ?
Ah non, au contraire j'avais plus d'une idée derrière la tête !
Non sérieusement ... Si je n'arrivais pas vraiment à publier mes articles comme je le souhaitais
c'est parce que j'ai un copain qui ne s'intéresse pas à cet univers...
Vous allez me dire " et alors ? chacun peut avoir sa passion ", oui je suis d'accord mais quand mon copain décide de partir, ça lui est bien égal que je suis en train d'écrire un article...


Je me suis donc dit que ce n'était pas la peine parce que ce n'est pas dans ces conditions que je vais écrire l'article de l'année et c'est donc pour cela qu'il y a 3 mois j'ai également décidé d'arrêter de publier des articles sur mon blog.


Et bien évidemment comme vous pouvez vous en douter, j'ai bel et bien accouché !!


Bien sur pour celles qui veulent savoir comment s'est passer le reste de ma grossesse, mon accouchement
et les premiers jours à la maison, je vous ferais un article complet sur le sujet :)




Ah oui !
J'ai oublié de vous dire un truc !
ON A DEMENAGER !!
Eh oui, ça s'est enfin fait, nous avons enfin un chez nous :D


Bien, assez papoter de tout & de rien, passons maintenant au sujet qui nous rassemble


Cela fait bientôt 2 mois que j'ai accouché & ... je ne sais pas, JE SUIS BIZARRE !
Oui, je suis bizarre ... C'est vrai quoi, normalement quand tu as un chez toi et une famille tu te dis que tu as tout réussi !


Mais non, moi je ne suis pas comme ça, j'ai toujours besoin de plus !


C'est pour cela que, depuis quelque temps, je suis en train de réfléchir à
ce que je pourrais apporter de plus à ma petite vie tranquille.


ET J'AI TROUVER !!!


J'y ai bien réfléchi, j'adore le maquillage, les produits de beauté, la mode ect ... et je me suis dit
" quitte à vouloir me lancer dans quelque chose, autant faire ce que j'aime ! ".


Et là, j'ai eu le déclic !


Je veux être une Bloggeuse/Youtubeuse afin de devenir
partenaire de marques de cosmétiques !


Voilà, je suis de retour & pour toujours !!!







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire