lundi 4 avril 2016

Les bons plans du moment !


Hello les shoppeuz ♥ !

Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui j'ouvre
une nouvelle catégorie d'article !
J'ai décidé d'aller fouiner sur la toile pour vous dénicher les meilleures bons plans du moment ;)

Le 1er bon plan que je vais vous dévoiler se trouve sur le site Showroomprive.com, il s'agit de la marque
Elizabed Home qui propose des réductions sur des parures de couette ainsi que des draps-housses.


Je vous ai sélectionné ce bon plan, car je trouve leurs parures de couette superbe, il y en a pour tous les goûts ( motifs fleuris, fantaisie, Paris ou plutôt simple ). Niveau prix ( car, il faut se l'avouer, les bons plans se forme avec des bons prix ) je trouve que les réductions sont plus qu'intéressantes puisqu'on peut trouver des parures de couette à partir 15,00€ alors qu'en temps normal ces parures peuvent valoir jusqu'à 100,00€ !
Pour les draps-housses vous pouvez en trouver à partir de 8,00€ alors qu'en temps normal
ces draps-housse peuvent valoir jusqu'à 40,00€ !

Si cette offre vous intéresse, je vous conseille de vite aller sur le site pour commander car cette offre est valable seulement jusqu'au dimanche 10 avril 2016.


Le 2ème bon plan que j'ai à vous proposer se trouve sur le site Betrousse, il s'agit de la box " Pack Duo de Printemps ". Cette box est enfaite une association de 2 box avec en plus un duo de la marque Rexaline offert.
Dans cette box vous pouvez trouver 23 produits en full-size, ce sont surtout des produits que l'on peut avoir besoin au quotidien. Les marques qui sont présentes dans cette box ne sont pas très connu mais je trouve que ce n'est pas un point négatif puisque cela peut permettre de tester de nouvelles marques.


Voici la liste des produits que vous trouverez dans cette box :

 4 crèmes de soins pour les pieds de Addax      
 1 crème de soins pour les mains de Regmain
 1 huile de jeunesse pour le visage de Messegue
 1 masque tissu anti âge de Hayasei
 1 dentifrice Prowhite
 1 after shave pour le corps de Dr Severin
 1 soin pour les vergetures de Astriae
 1 gel/crème pour partie intime de Femfresh
 1 duo découverte de Rexaline ( offert )
 1 soin pour les jambes lourdes de Hirucremprotect
 1 crème solaire de Nacriderm
 1 shampoing sec de Go Pretty
 1 barrette de Dessange
 1 vernis de Cosmenail
 1 boisson detoxlim cellulite
 1 paquet de complément alimentaire bruleur minceur de Milical
 1 agenda 2016 de Paperblanks
 2 bougies de massage de Bougie Shop

Je trouve cette box intéressante car nous pouvons avoir un total de 23 produits pour 39,90€ au lieu de 274,00€ !


Et pour terminer, j'ai un 3ème bon plan à vous faire découvrir qui, celui-ci, sera plutôt pour les personnes qui adorent les produits bio. Ce bon plan se trouve également sur le site de Betrousse, il s'agit de la box " La Printanière ".
Dans cette box vous pouvez trouver 14 produits bio & naturels en full-size ainsi qu'une miniature d'un masque gommant de Doux Me en cadeau. Pour celles qui ne connaissent pas les produits bio & naturels, je trouve que cette box est un excellent moyen pour tester une autre gamme de produits.


Voici la liste des produits que vous trouverez dans cette box :

 1 crème de soin de Gutto Natural
 1 BB crème de Belle & Bio
 1 miniature d'un masque gommant de Doux Me
 1 soin visage et corps de Biokarite
 1 lait de douche de Rivadouce
 1 crème pour les mains de Durance
 1 soin capillaire de Massato B.
 1 élastique de Dessange
 1 baume secours de Vegebom
 1 paquet de complément de Forte Pharma
 1 paquet de complément alimentaire pour la digestion de Ayur-Vana
 1 paquet d'infusion bio au citron de Pages
 1 pochette parfumée de Lothantique
 1 spray assainissant de Si-Essentielle
 1 paire de gant pour jardin de Mapa


Je trouve cette box intéressante car nous pouvons avoir 15 produits pour 33,00€ au lieu de 151,00€ !

Alors ? Allez-vous profiter de ces bons plans ?

C'est tout pour aujourd'hui les filles, j'espère que cet article vous aidera à ne pas trop faire chauffer la carte ce mois-ci lol !

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine & je vous fais d'énormes bisous


3 commentaires :

  1. Et bien merci pour ces supers bon plans !!! Article hyper intéressant et bien écrit !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien merci pour ces supers bon plans !!! Article hyper intéressant et bien écrit !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, ton commentaire me fait hyper plaisir :)

    RépondreSupprimer