vendredi 15 avril 2016

Ma playlist du moment #1

Ça y est le week-end arrive enfin et je vais faire de mon mieux pour
que VOTRE week-end se passe dans la joie et la bonne humeur
Pour cela je vous partage ma playlist du moment, une playlist
que j'écoute à tout bout de champ en ce moment,
une playlist qui peut me rendre parfois nostalgique mais également très joyeuse.


N'oubliez pas, la musique fait partie de notre vie
La musique est une chose très importante car elle nous suit à chaque étape de notre vie

Et voilà, je vous dévoile ici ma playlist du moment :


Et ... Fin de la liste !

Alors, quelles musiques avez-vous préférez dans ma playlist ?
Et vous, quelles sont les musiques que vous écoutez le plus en ce moment ?

C'est tout pour aujourd'hui les girls, j'espère que ma playlist vous a plu et qu'elle égayera votre week-end  !

Je vous dis à très vite mes chatons puisque comme prévu,
je travaille sur ma première vidéo qui sera publiée très prochainement !

J'ai hâte de vous retrouver mais en attendant je vous fais d'énormes bisous ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire