vendredi 8 avril 2016

Revue #1 ~ Démaquillant douceur yeux de Diadermine



Hey les Beauty Addicts ♥ !

Comme vous l'avez peut-être remarqué grâce à l'image qui se trouve juste au-dessus,
aujourd'hui je vais vous parler du démaquillant douceur yeux de Diadermine qui, je dois vous l'avouer, m'a assez déçue.

DIADERMINE ?

Diadermine, pour celles qui ne connaissent pas, est une marque française qui à été créee en 1904.
Cette marque développe surtout des produits pour les soins du visage.
Les produits de la marque ont d'abord été distribué en pharmacie et lorsque son efficacité fut prouvée, 
la marque a été distribuée en grande surface afin que tous le monde y est accès.
Diardermine s'étend alors dans tout l'Europe et devient la marque leader sur le marché des soins du visage.
Mais, marque leader ne veut pas dire marque à prix élever puisque au contraire,
les produits Diadermine sont à des prix accessibles pour tous.

Les filles, sachez aussi que les scientifiques et dermatologues de la marque font en sorte
que les produits soient hypoallergéniques et adapter aux peaux sensibles !

Bien, selon le descriptif que je vous ai fait sur la marque, on pourrait croire que tout est nickel,
seulement, j'ai trouvé une petite faille !

La faille ? C'est le démaquillant douceur yeux !

Ce démaquillant est sorti en octobre 2009, ce n'est donc pas un nouveau produit alors
je pense que vous vous demandez pourquoi je ne l'ai testé que maintenant ...
Eh bien c'est tout bête, enfaite je n'avais presque plus d'eau micellaire et du coup je me suis dit que c'était le moment d'en acheter, seulement, j'avais envie de changer car l'eau micellaire que je possédais ne me convenait pas. J'ai donc décidé de demander à d'autres bloggeuses ce qu'elles utilisent pour se démaquiller, puis, après réponses j'ai constaté que certaines se sont mise d'accord pour dire que le démaquillant douceur yeux de Diadermine était plutôt pas mal.
Je suis donc aller au supermarché acheter ce démaquillant.

Sur le flacon il est inscrit que c'est un produit à base de provitamine B5, il est aussi inscrit
que le produit est hypoallergénique et testé sous contrôle ophtalmologique.

Sur l'étiquette qui se trouve derrière il est inscrit " Enlève efficacement le maquillage tout en respectant la zone délicate du contour de l'œil ", je dirais que je ne suis pas tout à fait d'accord avec cela ... Alors oui, je suis d'accord sur le fait qu'il respecte la zone du contour de l'œil puisque je n'ai pas eu de rougeurs, mais s'il y a bien un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec la marque c'est le fait qu'il enlève efficacement le maquillage !

Eh oui les filles, je tenais à vous faire part de ce comble, un démaquillant qui ne démaquille pas correctement ...
Vous allez peut-être me dire " Est tu sur de bien l'avoir utilisé ? " Eh bien, au début, c'est vrai que moi-même je doutais un peu de ma méthode car quand je me démaquillais, il restait toujours des petits résidus mais après quelques utilisations j'ai remarqué que ce n'était pas moi qui faisait mal les choses mais que c'était bel et bien le démaquillant qui faisait mal son travail. En effet, j'avais beau insister, reprendre un coton, remettre du démaquillant dessus et frotter ( limite comme une folle lol ), rien n'y faisait, il restait toujours des résidus ...

Alors, oui si je me maquillais lourdement tous les jours, j'aurais pu comprendre que ce produit n'est pas fait pour enlever un maquillage assez lourd seulement, pour ma part, c'est très rare que je maquille lourdement,
en général sur mes yeux j'utilise du fard à paupière, du crayon et du mascara.

Voici des photos pour vous prouver que ce démaquillant n'est pas top

Voilà, comme vous pouvez le voir sur la 2ème photo, il y a encore pas mal de résidus
( et pourtant je vous assure qu'avant de faire la photo j'ai insisté pour me démaquiller
au mieux et ne faire aucune exagération ! ).

Bien sur, je ne me suis pas arrêté sur mon avis personnel, je suis aller enquêter sur la toile
et j'ai trouvé des avis de consommatrices qui, elles non plus, n'ont pas été convaincus ...


Et vous ? Avez-vous déjà testé des produits Diadermine ?
Si c'est le cas, je vous invite à venir me dire ce que vous en avez pensé :)

C'est tout pour aujourd'hui les girls, j'espère que cet article vous sera utile si vous vous
posez des questions sur les démaquillants Diadermine.

Je vous dis à très vite et qui sais, peut-être dans une vidéo cette fois-ci !
BIG BISOUS ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire